• Chapitre 6

    Senteur de Rose recula doucement pour ne pas se faire repérer, elle était suivit par Vif-Blanc et sa mère, tout trois sur le bout des patte, Les deux femelles était troublé, C'était Cœur de Bourgeon le véritable traître !

    -retour au camp vite, on ne pourra rien faire...je me sent incapable d'attaquer ma propre Sœur...

    Senteur de Rose fixais le sol en commencent a prendre la direction du camp.

    -Je ne me sent pas non plus capable d'attaquer ma fille...mais on doit le faire, c'est notre devoir en tant que guerrier du Clan de la Pierre !

    -Je t'en interdit, lança Vif-Blanc a l'intention de Aurore du Matin, Qui nous dit que le deuxième traître n'est pas toi qui cherche a nous envoyer dans un piège ?

    -Nous devons le faire !

    -Aurore du Matin, tu insiste pour que l'on se jette dans la gueule du loup, je n'ai pas confiance en toi, Patte de Pierre a été accusé a tord et tu veux nous forcé a...

    -Tu ne comprend rien ! tu na pas de respect pour le code du guerrier que nous avons tous appris lors de notre apprentissage ?

    -Bien sur que si, mais nous avons notre instinct, et il me dit d'aller prévenir la chef de l'innocence de Patte de Pierre !

    Senteur de Rose s’enfuit sur les mot du guerrier blanc, laissant les deux guerrier derrière elle, elle fila a toute allures vers la rivière, espérant croisé sont innocente sœur. Mais sur place, elle ne tomba pas sur un guerrier au pelage noir et blanc, mais plutôt sur un gros matou noir près a en découdre avec la jeune guerrière.

    -Eh bien ma petite, on écoute derrière les buissons ? je ne peux pas te laisser repartir comme ça, surtout que tu connais la véritable identité de ta sœur...

    -Je ne me laisserais pas faire, ce n'est pas un gros chat domestique comme toi qui vas me faire peur !

    Le matou noir se jeta sur la femelle qui faisais la moitié de sa taille, Celle-ci, entraîner a cela, l'esquiva avec un agilité sans-égale avant de riposter avec un coup de griffe acérés en pleine face, lui crevant un œil, le chat noir hurlant de douleur se jeta a nouveau sur la guerrière qui n’eus pas le temps d'esquiver et fut roué de coup de griffes et de crocs, le matou lui lacérais le ventre et la mordais au coup violemment, Senteur de Rose sentit le matou noir roulé plus loin, un éclaire argenté se fit voir et déchiqueta le matou, celui-ci n'eus d'autre choix que de échappé loin de la.

    -Tout vas bien ?

    La chef du clan se tenais bien droite face a Senteurs de Rose, au sol.

    -Oui, merci d’être venus...

    -j’étais déjà la, je suivais la patrouille,  j’étais dans les arbres,  je t'ai entendus te disputé avec ta mère, je les ai interceptés elle et Vif-Blanc qui retournais au camp, J'avais un doute que se soit Patte de Pierre le vrai traître, il on du intercepter Cœur de Bourgeon et l'avoir ramener au camp...Une discutions s'impose entre elle et le clan...de plus, j'aurais fait comme toi, j'aurais aussi étés d'avis de ne pas faire confiance a Aurore du matin sachant que l'on ne sais pas quel guerrier nous a trahis.Je te félicite, tu est une guerrière plus que Loyale !

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique