• Chapitre 9

     

    -Tu ne devrais pas essayer de retrouver Aurore du Matin ?

    -Non, elle est aller rejoindre Cœur Noir... Elle nous a trahis.

    -Mensonge ! Elle est désespérer !

    -Je t'en pris, vas la chercher et bas toi bien. Sur-ce, je te laisse.

    La chef s'éloigna de la guerrière Blanche et noir et partit vers le camp, Pétale de Tulipe la suivie de loin. Une fois entré dans le camp, elle se dirigea vers la tanière des guerrier, et vit Pelage d'aube coucher sur sont tas de feuille depuis déjà quelques jours, il ne mangeais pas, et passais sont temps ici, on commençais a voir ses côtes.

    -Tu ne mange toujours pas ? Tu crois, que c'est agréable pour les chat du clan de te voir comme ça ?

    Aucune réponse a ses questions, elle poursuivit:

    -Patte de Pierre en a asse de te voir comme ça, Senteur de Rose ne veux même plus te voir, tout le monde sais ici que tu est un guerrier et que tu ne te laissera pas te battre jusque parce que Cœur de Bourgeon nous a trahis ? Vient avec moi, on vas aller chercher ta compagne.

    Le mâle roux et blanc se leva et suivit la jeune guerrière, Il ne prononçais pas un mot jusqu’à ce qu'il soit arriver a la rivière:

    -Le niveau de l'eau monte, Il a du pleuvoir plus haut, ça ne devrais pas tarder pour nous.

    Pétale de Tulipe regarda les eaux agitées en face d'elle, elle n'osais pas y mettre une patte tellement le courant semblais fort.

    -Tout vas bien Pétale de Tulipe ?

    La guerrier restait sur place et ne bougeais pas, elle fixais l'eau qui montais de plus en plus haut, et fini par toucher ses pattes.

    -On vas prévenir la chef.On cherchera Aurore du Matin plus tard...

    La pluie commençais a tomber lorsque ils sont arriver au camp, Les deux chats se précipitèrent dans la tanière de la chef et lui expliquèrent tout.

    -Très bien merci.Vous pouvez sortir, Pelage d'aube, Ravie de te revoir parmi nous !

    Un violent  miaulement retentit dans le camp, Pétale de Tulipe et les deux autre chats se précipitèrent la ou Cœur de Bourgeon était, il venais de sauter sur Museau de Lion et le mordais au coup, il lâcha celui ci et sauta sur la chef qui n’eus pas le temps de faire un mouvement et se retrouva au sol, attraper a la gorge. Un bruit sourd se fit entendre, Étoile d'Argent ne pouvais plus bouger, paralysé par la douleur, Pelage d'aube sauta sur sa fille et l'envoya rouler plus loin pendant les deux guérisseurs s’occupaient de la chef, il se battit contre elle envoyant des gouttes de sang et des touffes de poils partout, Pétale de Tulipe essaya d'aider Le guerrier Roux et Blanc en attrapant Cœur de Bourgeon à l'échine, mais celle-ci fila en dehors du camp avant. tout les chats se retournèrent vers La chef, toujours au sol, celle-Ci était parcourut se spasme et par moment des bruit sourd échappais de sa gorge, puis, plus rien.Elle se releva quelques instant plus  tard, des toiles d’araignée tout autours du coup et beaucoup de sang dans le pelage, elle venais de perdre une vie arraché si simplement par un chat qui la trahie et qui sans remords c'est enfuit.

    -Tout vas bien ? Pétale de Tulipe n'avais rien pus faire, C'est Pelage d'Aube qui lui a sauvé ses autres vie.

    -Oui, merci Pelage d'Aube, Tout vas bien Museau de Lion ?

    -Oui, elle a profité du changement de guerrier pour me sauter dessus, je n'ai rien pus faire désolé...

    -Ne t'en fait pas, Le principal, c'est que aucun autre chat n'a été blesser.Pétale de Tulipe ? essaye de tracer sa piste avant que la pluie n’efface les trace, tu est la meilleur pisteuse.

    -Oui Étoile d'Argent !

    Pétale de Tulipe fila a toute allure en suivant la trace du traître jusque a la rivière en crue, la pluie battante, le sol devenais boueux, les feuilles morte luis collais au pattes, elle s’arrêta un moment pour prendre sont souffle et leva la tête, elle se retrouva face à Aurore du Matin, Cœur de Bourgeon et Cœur noir...

    Partager via Gmail Yahoo!

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique