• Perle de Lune <3

    Coucou :D

    Comme vous pouvez l'imaginé, je me suis entraîné pour mes dessins, je vous présente donc un nouveau sur papier, il représente Perle de Lune une folle, ma meilleur amie, fan de La Guerre Des Clans elle aussi <3

     

    Étape 1: 

    Traçage des repères; Formation grossière de la tête, des oreilles, du coup, du poitrail, des pattes avant et des pattes arrière.

     

     

    Perle de Lune <3

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Étape 2:

     Effaçage des marquages devenus inutiles, forme de la tête, ajustement des oreilles, mise en place du poil et de la forme du poitrail, ajustement des pattes et traçage de la queue épaisse. Marquage des yeux, du nez.Perle de Lune <3

    Étape 3:

     Affirmation des yeux, du nez de la gueule, traçage intérieure des oreilles, Affinage et affirmation des trais du corps et de la queue.

    Perle de Lune <3

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Étape 4:

     Finition des oreilles, des moustaches, de la queue et du poitrail, marquage des yeux, coloration au crayon, Voilà <3

     Perle de Lune <3

     

     

    Désolé, cette fois sa ne sera pas sur ordi', la prochaine fois peux être :P

     

    Vous en pensez qwa ?? (désolé pour la qualité photo, j'ai pus de scanne, "Is dead" comme mon frère dit si bien :c

    Voiloup :3

    « Chapitre 10: Une prophéthie venue des étoilesPlume Dorée »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Novembre 2016 à 06:17

    Super chou ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :