• Chapitre 10: Une prophéthie venue des étoiles

    Chapitre 10

     

    Pelage orageux ce précipita vers la tanière des guerrier pour se mettre a l’abri de la pluie, il se blottit contre les autre guerriers pour rester au chaud, la, il était contre Vif-Blanc, sont ancien mentors, Vif-Blanc déteste la pluie et le fait bien montrer, il tremblais comme un feuille a l'idée d’être mouillé ! Le jeune guerrier gris regardais dehors, la chef qui vérifiais que tout les apprentis était la pouponnière, surtout Nuage de Cendre et Nuage de Tache qui, dès qu'il le peuvent, s'éloigne du camp sans autorisation. Pelage Orageux entendit un bruit lointain, venant de la forêt, un miaulement, long et plaintif, un bruit de pas rapide suivis cette plainte, un chat entra dans le camp, Pétale de Tulipe couverte de tache de sang, essoufflée, elle ne revenais sûrement pas dans cet état pour rien, Le jeune guerrier gris sortit de suite de sont petit confort pour aller aider, la guerrière, un poids l'écrasa avant qu'il ne pus atteindre la femelle, Cœur noir, le maintenais fermement au sol. Aurore du Matin et Cœur de Bourgeon se tenais a se cotés.

    -Allez y !!

    La chef venais de donner l'ordre a ses guerriers d'attaqués, ils se jetèrent tous contre les trois chats ennemis, Pelage d'orage ne se le fit pas répéter, il en profita pour se retourner quand Pelage d'Aube s'attaqua a Cœur noir, le gros matou, lui, les évita facilement et se jeta sur Museau de Lion qui n’eus pas le temps de bouger, et se fit mordre violemment au coup et tomba au sol, Pelage orageux pris peur et s'éloigna doucement du champ de bataille, il regarda la chef se battre contre Cœur de Bourgeon, elle était aider par Griffe de faucon, Le jeune Guerrier gris, paniquer par tout ce qu'il se passe autours de lui, s’évanouit sur le sol poussiéreux pas loin de la tanière des guérisseurs qui restait cacher, ne se mêlant pas au histoire de clan...

    Le mâle gris ouvris les yeux, une lumière faible se laissais voir, un toit de pierre et bas passais juste au dessus de sa tête. La tanière des guérisseurs...Il entendis du bruit, il essaya de se relever, presque debout, un poids s'aplatit contre lui, il repensa immédiatement au combat contre Aurore du Matin, Cœur Noir et Cœur de Bourgeon, il se retourna et tenta de mordre ce qui semblais être une patte, celle-ci évita cette attaque.

    -Du calme Pelage d'orage et bouge pas... c'est moi Patte de Feu...Tu te sent mieux ?

    -Ah désolé...Je crois oui...mais ? Et les autres ?

    Il essaya à nouveau de se relever, mais la guérisseuse le tenais fermement. Il ne savais pas depuis combien de temps il était la, ni l’issue du combat. Aucun bruis d'affront ne se faisais entendre...

    -...Ne bouge pas... Feuille de Lierre ??

    La femelle au pattes rousses n’eus pas de réponse, le mâle guérisseur n'était pas la...

    -Il doit être à la rivière, on a luis de graine de Pavot.

    Un gémissement se fit entendre en dehors du camp, plusieurs miaulement retentir, pelage d'Orage se releva brusquement en faisant tombé Patte de Feu.

    -Ils sont de retour ! ils vont tous nous tuer !

    -Cervelle de souris !

    Pelage d'Aube venais d’apparaître a l'entré de l'antre des guérisseurs.

    -Comment vas notre grand malade ?

    -Il vas mieux. mais il a encore besoin de repos, il a subit un stress intense.

    -Très bien, Venez tout de même, Feuille de Lierre nous à péché un gros poisson...

    Le mâle roux et blanc sortit suivis de Patte de Feu, Pelage d'Orage se releva et marcha doucement, il sentait ses pattes toutes engourdis, ses coussinet lui faisais mal et sa tête tournais, il sortit et fut éblouis par un magnifique soleil bien haut dans le ciel. Je suis la depuis combien de temps ? Il continua à marcher près du promontoire, là ou tout les chats du clan c'était rassemblé, tous sauf Museau de Lion... Ou est-il ? En patrouille de chasse ? Puis, soudain, l'image de Museau de Lion abattu si facilement par Cœur Noir lui revint a l’esprit... Impossible ! Il marchais en, tremblant vers l'assemblement de chat, il se faufila au second rang et gisant au sol, Cœur de Bourgeon, mort, Feuille de Lierre a coter de lui, bien droit, le regard fier.

    -Étoile d'Argent ! je l'ai trouver près de la rivière, mal en point. Il a tué Senteur de Rose, j'ai voulut la vengé ! je lui ai donner quelques baie d'If que j'ai trouver plus loin, il les a manger en pensant que c'était du pavot et en pensant également que j’étais avec lui... Serte je ne doit pas me mêler des affaires de clan, mais il nous a tous bien eu, il nous a tous blesser, même que se soit dans le mental ou pas.

    Un a un, le guérisseur regardais les chat du clan, ils avais tous les yeux rivés vers Cœur de Bourgeon. Étoile d'Argent elle, le regardais droit dans les yeux.

    -Merci, c'est tous ce que je peux te dire...

    Elle se leva et repartit dans sa tanière. Feuille de Lierre, lui, laissa sur place le corps du traître et partit dans l'antre des guérisseurs, patte de Feu rappela Pelage d'Orage qui la suivis en chancelant. Il entra dans la tanière des guérisseurs, il retourna s'allonger sur sa litière que Patte de Feu avais du changé pendant son sommeil. Il ferma les Yeux, sûrement jusque au lendemain.

    -Debout faignant ! Tu doit retourné avec les guerriers !

    Patte de feu se tenais debout, devant lui, elle rangeais quelques remède et triais les feuilles mortes des feuilles fraîchement cueillit. Pelage d'Orage ouvrit les yeux, le soleil éclairais bien la tanière et venais toucher le bout des pattes du jeune guerrier. Il se leva sans difficulté et sortit.

    -Merci Patte de Feu...Merci Feuille de Lierre...

    Il continua sa route et tomba sur Pelage d'Aube.

    -Ah enfin de retour ? Tu fait la patrouille de midi ?

    Il s’occupe des patrouilles ? Le guerrier gris pencha sa tête sur le coter ne comprenant pas.

    -Heu oui mais...

    -Ah oui, tu n'est pas au courant... Museau de Lion avais demandé à ce que je le remplace, Étoile d'Argent la vu en rêve, c'est la qu'il lui aurais dit...Aller tu devrais aller à la patrouille, Patte de Pierre et Vif-Blanc t’attendent !

    Le guerrier gris ne posa pas de question, il partit, heureux, que le clan soit protéger par de bon guerrier comme Pelage d'aube ou Étoile d'Argent...Le clan avais de belle lune de paix devant lui...

     

    Une Étoile est partis, mais une nouvelle fait toujours sont apparition, même si ce n'était pas à celle-ci que l'on s’attendait !!

     

    Fin ?  

    Merci d'avoir suivis jusque au bout, c'est ma seconde Fan'Fiction, mais la première de mon blog avec ma sœur, j’espère qu'elle vous aura plus, et une troisième arrivera bientôt et sera, j’espère, encore mieux !

    Merci à tous !

    Aile de Geai (yona77) & Patte de Feu (Yris77)

    « Chapitre 9: Une prophéthie venue des étoilesPerle de Lune <3 »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :