• Plume Dorée

    Coucou :D

    cela fait un moment que je n'ai pas poster de dessin fait à l'ordinateur, tout comme les dessins traditionnels, je me suis entraîné, et j'ai voulut dessiné un perso' de la fiction de Ciel Dorée puisque c'est grâce à elle si je suis ici aujourd'hui ! (encore merci :3 )

    J'ai dessiné Plume Dorée, la belle Plume Dorée, pour faire un tout piti cadeau pour Ciel Dorée (ça fait beaucoup de Dorée x) )

    Je savais pas si elle a les poils longs ou courts, j'ai fait entre les deux du mi-long x)

    (Temps de réalisation: ~1h30)

    Voici donc le final:

    Plume Dorée

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Dîtes moi ce que vous en pensez ! :D

    Ciel, ça te plais ? ^^

    « Perle de Lune <3 Nouveau dessin !! :D »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Novembre 2016 à 06:13

    C'est trop gentil ♥ Elle est mimi ♥ (et oui elle a les poils mi-long en plus x) Pr contre elle a les yeux marrons pas jaunes mais c'est pas grave^^ :D

    Miciiiiiiiiii ♥♥♥

      • Mardi 22 Novembre 2016 à 11:48

        Heureuse qu'elle te plaise :D

        x) coup de chance pour le mi-long alors xD

        Déso' pour ses yeux ^^'

        je peux modifier si tu veux :)

         

        De rien :D

    2
    Mardi 22 Novembre 2016 à 16:18

    Non t'embête pas ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :