• Chapitre 2: Une prophéthie venue des étoiles

    Chapitre 2

     Étoile d'argent fut réveillée par un vacarme insupportable, de peur qu'il n'arrive quelque chose aux chats du camp, elle sortit à tout vitesse de sa tanière. Elle vit un attroupement de félin près de la pouponnière et Patte de Feu qui cherchais à les repousser, Étoile d'argent interpella le lieutenant:

    -Museau de Lion ? tu a former les patrouilles ?

    -Oui, tu peux faire celle de minuit ?

    -bien sur ! Et peux tu aider Patte de Feu ? Elle regarda le mâle roux dans les yeux.

    -Oui, tout le monde veux voir les petits de Aurore de Matin. Ils sont trois, Petit Bourgeon, Petite Rose et Petite Pierre.

    -Je voit...

    Le guerrier massif se dépêcha alors de dissiper la foule de chat devant la pouponnière et se posta tel une statue de cire devant l'entré pour contrôler les arrivés. Patte de Feu s'enfuit alors dans sa tanière. Étoile d'Argent s’empressa d'aller voir la nouvelle reine, elle entra sous l'autorisation de Museau de Lion et se pencha au dessus de la tête de Aurore du Matin:

    -Bonjour. Comment vont-ils ?

    -Ah bonjour Étoile d'Argent ! Ils sont en pleine forme, Patte de Feu est aller chercher de quoi amélioré ma monté de lait.

    -Problème courant pour la première porté. Repose toi et occupe toi bien d’eux !

    La femelle argent eu un moment de doute en repensent au message du Clan des Étoiles, elle voulais encore garder le secret ne sachant pas encore de qui il s’agissait vraiment. La chef de clan sorti alors de la pouponnière et sortit près de la rivière.

    Arriver là-bas, elle s'allongea de tout sont long sur le sable réchauffé par le soleil qui borde le long de la rive sur plusieurs longueur de queue de renard.Elle entendit du bruit et releva la tête, là, devant elle, se trouvais trois chats, trois chat du clan des Marais.

    -Eh ! que faites vous ici ? vous n'êtes pas sur votre territoire !

    -Elle est seule, on fait quoi ?

    Le chat au pelage brun foncé; le plus massif s’adressait au plus petit qui avais un pelage noir luisant;

    -C'est leur chef, on est mort ! On se tire c'est pas elle qu'on voulais !

    Étoile d'argent ne bougea pas, elle venais de voir trois de ses guerriers face au vent derrière les intrus se qui les empêchais de se faire repérer et elle leur adressa un mouvement de queue.

    -Pelage d'Aube ? Vif-Blanc ? Griffe de Faucon ? allez y !

    Les quatre chat se jetèrent sur les intrus et un combat s'engagea, Étoile d'Argent sauta a la gorge du plus gros et lui mordit la nuque, celui-ci tenta de se retourné mais en vain. Vif blanc, lui, avais le plus petit. Très rapide, le petit félin noir lui échappa une bonne dizaine de fois avant de lui planté les griffe dans le dos et d'immobilisé au sol, Griffe de Faucon percuta de plein fouet le chat de petite taille qui roula plus loin en lâchant sa prise, elle se retourna ensuite vers le troisième intrus et commença a le coursé, celui-ci rapide également parvins a s’enfuir en retournant sur sont territoire suivis de près par les autres.

    -Bien joué ! il ne reviendrons pas de si tôt !

    Étoile d'argent tourna la tête vers Pelage D'aube qui se ravisa de suite.

    -Et toi ? Tu a fait quoi ?

    -euh...j'ai voulus attraper le plus petit mais Vif-Blanc a été plus rapide...

    -Si tu le dit, on rentre au camp...

    ***

    6 Lunes plus tard...

    ***

    -Moi Étoile d'Argent, chef du Clan de la Pierre, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur ses chatons. Ils ont maintenant six lunes et sont dignes de devenir apprentis à leur tour. Petit Bourgeon tu t'appelleras Nuage de Bourgeon et ton mentor sera Griffe de Faucon.Petite Pierre tu t'appelleras Nuage de Pierre et ton mentor sera Museau de Lion .Petite Rose tu t'appelleras Nuage de rose et Je serais ton mentor.

    Les trois nouveaux apprenti se ruèrent vers leur mentor, heureux d’être enfin novice.Étoile d'argent donna un coup de langue sur la tête de sa novice et fut surprise de la douceur de sont poil. Un de ces trois petits est un traître...Cette phrase lui glaça le corps, des poils jusque au os, elle ne sait pas quoi faire...Dévoilé la prophétie a tous le clan ? Je le ferais demain...elle se leva et félicita les trois nouveau novices, leur mère était heureuse elle aussi.Mais le serait-elle pour longtemps ?

    La vie de chef n'est pas toujours facile...

     

    « Les Membres du Clan(partit 5: Une Guerrière)Planning »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :