• Planning

    Hey !!happy

    Depuis quelque jour je poste beaucoup mais comme je serais probablement un peux moins présente en Août, mais après je serais de retour de vacance ^^' j'ai besoin de prendre de l'avance et de tout programmé ouch.

    j'ai donc crée un planning provisoire valable jusque a début Août que je puisse prendre de l'avance smile.Il n'est cependant pas sur qu'il y ai beaucoup de chapitre de l'histoire pendants le mois d’août ouch

    Le voici le voila^^:

    Lundi: 1 Chapitre "Le Traître et le Guerrier" à 16h

    Mardi: 1 ou 2 Personnages du Clan de la Pierre à 12h

    Mercredi: Rien

    Jeudi: Rien

    Vendredi: 1 Chapitre "Le Traître et le Guerrier" à 15h ou rien

    Samedi: 1 ou 2 Personnages du Clan de la Pierre à 10h

    Dimanche:: Rien

    Ps: si il n'y a rien un jour ou il devrais y avoir quelque chose, pas d'inquiétude, je le mettrais pour le lendemain smile.

    Yona88 et Yris77

    « Chapitre 2: Une prophéthie venue des étoilesLes Membres du Clan(partit 6: Une Guerrière) »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :