• Mon premier dessin...

    Coucou smile

    Je vais poster pour la première fois un dessin que je fait sur papier puis sur ordi, j'ai fais étape par étape ne sachant pas trop comment m'y prendre x) évidement, il doit y avoir des problème de proportions que je ne voit pas, deux trois ptits défaut par-ci par-la, je finirais bien par m'améliorer dans le temps future happy Voila :

    Étape 1:

    Tracé des traits principaux sur papier(oui, sur feuille a carreaux, je n'avais plus de blanche ^^' )

    etape 1

    Étape 2:

    Tracé des trait sur ordinateur avec le logiciel Gimp sur un autre calque

    etape 2

    Étape 3:

    Isolement du calque avec le line sur fond transparent(j'ai du faire une capture...)

    etape 3

    Étape 4:

    mise du fond en blanc(moi et le transparent, ça fait 15000...)

    etape 4

    Étape 5:

    choix de la couleur de la fourrure en prenant un fond en "marbre"

    etape 5

    Étape 6:

    "Barbouillage" pour obtenir de la "fourrure" é.é . puis, coloration du collier en gris claire et gris foncé et travaille de l’œil.

    etape 6

    Oui, c'est signé "Yona" puisque le dessin date un peux et mon ancien pseudo était "Yona88".

    Pourquoi un collier avec un B ?

    Ben ^^ B c'est l’initial du prénom de celui que j'aime ^^

    je vous autorise a me prendre pour une folle ^^ 

     

    Voilou !! Dîtes moi ce que vous en pensez, les défauts que vous voyez et surtout si je doit en mettre d'autre :D

    Bonne Matinée/Journée/Soirée !!

    « Les Membres du Clan(partit 16: Une Ancienne)Chapitre 6: Une prophéthie venue des étoiles »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 21:45

    Il n'a pas d'oeil?

      • Jeudi 13 Octobre 2016 à 22:50

        Bien sur que oui, mais Gimp ne me mettais pas les couleurs ^^'' se sera réglé pour le prochain dessin :)

    2
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 22:56

    Oki ^^

      • Jeudi 13 Octobre 2016 à 23:01

        Faudrait que je le termine d’ailleurs XD Il ne devrais pas trop tarder ;)

    3
    Petite Lune
    Vendredi 28 Juillet 2017 à 14:37

    Hm... Baptiste ! C'est ça le nom de ton amoureux ??? ^^  Trop beau le dessin !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :