• Le mois d'aout !

    Hey !! happy

    Comme j'avais poster un planning pour le mois de juillet et prendre de l'avance pour mon mois d'absence en août, j'ai pus prendre asse d'avance pour proposé au moins 2/3 articles par semaine smile

    Mais il n'y aura pas de chapitre de l'histoire "Le Traître et le Guerrier" après les deux première semaine, j'avais commencer a prendre de l'avance dessus mais je n'ai pas eu asse de temps...erf

     

    Yona88

    « Les Membres du Clan(partit 7: Un Guerrier)Les Membres du Clan(partit 8: Un guerrier/Apprentit) »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :